3/04/2014

Garage Kant reprend l'atelier Cotac



Garage Kant Antwerpen reprend la division Trailer Repair & Maintenance de Cotac Belgium (Hoyer) et élargit ainsi son offre à la clientèle grâce à un service spécialisé de réparation et d'entretien de tout matériel tracté.

Afin de développer le "one-stop-shopping-concept" pour la clientèle, il manquait au  Garage Kant un atelier spécialisé pour tout matériel tracté.  Par la cession de la division  Trailer Repair & Maintenance de Cotac Belgium nv (filiale de Hoyer) la donne a changé. Eric Cuyt, General manager Garage Kant: "Pour nous, il s'agit d'une superbe extension de nos activités. Nos clients sont dorénavant les bienvenus chez nous pour tout leur matériel roulant, aussi bien les véhicules poids lourds que les remorques."

Garage Kant a convenu de reprendre l'ensemble du stock, tout l'équipement ainsi que les machines-outils et également tous les membres du personnel. L'infrastructure du Garage Kant dans la Schouwkensstraat à  Antwerpen va donc être adaptée. A partir de la 2ème moitié du mois de mai 2014, tant les clients du Garage même que ceux de Cotac profiteront du même service. Eric Cuyt: "Les clients de Cotac ne constateront que peu de changements. Ils ne devront que traverser la rue pour obtenir l'excellent service bien connu pour leurs remorques."

Grâce à cette convention, Cotac aura la possibilité de démarrer une activité "drumming", destinée à certains transports de liquide.  La demande pour une telle prestation de service est très importante le long de la rive droite de l'Escaut à Anvers et Cotac Belgium nv espère ainsi améliorer sensiblement, dans ce secteur, sa position sur le marché.

Garage Kant développe dès lors de façon considérable son offre à la clientèle en proposant dorénavant un service spécialisé de réparation et d'entretien pour tout matériel tracté. En combinaison avec "Keuring Op Verplaatsing" (KOV) chaque société de transport peut faire appel aux experts du Garage Kant afin de maximaliser l'exploitation de son matériel roulant et tracté.

Les deux sociétés travaillent donc actuellement de concert pour aboutir à une reprise en douceur le 1er juin 2014.

3/4/2014

Pour plus d'informations, veuillez contacter : Eric Cuyt, tél. +32 3 541 75 50, e-mail eric.cuyt@garagekant.be

Garage Kant reprend l'atelier Cotac image/pjpeg 45,7 KB
Garage Kant reprend l'atelier Cotac image/pjpeg 13 KB
Garage Kant reprend l'atelier Cotac image/pjpeg 29,4 KB
Retour

Abonnez-vous pour être informé de l'actualité de Volvo Trucks

Souhaitez-vous être averti par e-mail et/ou par SMS lorsque Volvo Trucks publie des actualités ? Alors complétez les données ci-dessous. * Obligatoire ** Complétez votre adresse email et/ou votre numéro de portable (écrivez +32 suivi par votre nr portable sans 0)

  •  
  •  
  •  
  •  

En cochant cette case, vous autorisez Volvo Trucks à sauvegarder vos données personnelles et à les utiliser en rapport avec votre requête.

Communiqués de presse