Nos sites de production

Notre système industriel et logistique est bien investi avec des équipements de production modernes et une capacité technique adéquate. Pour répondre aux attentes des clients, le groupe Volvo met l'accent sur la qualité, les délais et la précision de livraison tout en veillant à assurer la santé, la sécurité et le bien-être de ses employés.

Activités à travers le monde

Le groupe possède des usines dans 18 pays à travers le monde. Outre nos sites de production, nos activités industrielles dans le monde comprennent plusieurs centres de développement de produits, un grand nombre de centres de distribution de pièces de rechange et des centres logistiques. De plus, il existe des usines d'assemblage gérées par des sociétés indépendantes sur 10 sites dans le monde.

Grands sites de production

  Amérique du Nord Amérique du Sud Europe Asie Afrique et Océanie
Volvo Trucks New River Valley (US) Curitiba (BR) Blainville (FR), Göteborg (SE), Umeå (Cabs) (SE), Gand (BE), Kaluga (RU) Bangalore (IN), Bangkok (TH) Brisbane (AU), Durban (ZA)
Renault Trucks     Blainville, Bourg-en-Bresse (FR)    
Mack Trucks Lehigh Valley (US)       Brisbane (AU)
Eicher*       Pithampur* (IN)  
Dongfeng Trucks*       Shiyan* (CN)  
Construction Equipment Shippensburg (US) Pederneiras (BR) Arvika, Braås, Eskilstuna, Hallsberg (SE), Konz-Könen, Hameln (DE), Belley (FR), Motherwell (UK) Changwon (KR), Shanghai, Linyi* (CN), Bangalore (IN)  
Bus Ste-Claire, St-Eustache, St-Francois-du-Lac (CA), Mexico (MX), Plattsburg (US) Curitiba (BR) Borås, Uddevalla (SE), Wroclaw (PL) Bangalore (IN)  
Volvo Penta Lexington (US)   Göteborg, Vara (SE) Shanghai (CN)  
Moteurs et transmissions Hagerstown (US) Curitiba (BR) Köping, Skövde (SE), Vénissieux (FR) Ageo (JP), Pithampur* (IN)  
Rénovation Middletown (US)        
           

*Propriété ≥45 %