AB Volvo publie son Rapport annuel et de développement durable 2021

Le groupe Volvo a publié aujourd'hui son Rapport annuel et de développement durable 2021 sur www.volvogroup.com. Au cours de l'année, le groupe Volvo a continué à dégager une bonne rentabilité et a franchi plusieurs étapes importantes dans ses efforts pour mener la transition vers un système de transport neutre sur le plan climatique.
ab-volvo-annual-and-sustainability-report

« Nous disposons d'une large gamme de camions, bus et engins électriques sur le marché, et nous bénéficions de parts de marché élevées ainsi que d'un grand intérêt de la part de nos clients. Avec nos clients et nos partenaires, nous sommes en position de force pour mener la transformation de notre secteur vers un avenir plus durable », a déclaré Martin Lundstedt, Président-directeur général.

En 2021, les ventes nettes du groupe ont augmenté à 372 milliards de SEK et le résultat d'exploitation ajusté à 41 milliards de SEK avec une marge d'exploitation ajustée de 11,0 %. Le rendement des capitaux engagés dans les activités industrielles s'est accru à 25,3 %.

25 février 2022

Si vous êtes journaliste et souhaitez plus d'informations, contactez :
Claes Eliasson, Relations avec les médias du groupe Volvo, +46 76 553 72 29

Pour plus informations, rendez-vous sur volvogroup.com

Pour des mises à jour fréquentes, suivez-nous sur Twitter : @volvogroup

Le groupe Volvo contribue à un monde prospère par des solutions de transport et d'infrastructures en proposant des camions, des autocars et des autobus, des engins de chantier, des motorisations pour applications marines et industrielles, du financement et des services qui permettent à ses clients d'accroître leur temps de service et leur productivité. Créé en 1927, le Groupe Volvo participe à l'élaboration de l'avenir en matière de solutions de transport et d'infrastructures durables. Le groupe Volvo, dont le siège est à Göteborg, en Suède, emploie près de 95 000 personnes et se met au service de ses clients sur plus de 190 marchés. En 2021, le chiffre d'affaires net s'est élevé à environ 372 milliards de SEK (37 milliards d'euros). Les actions Volvo sont cotées au Nasdaq Stockholm.

Form background image

SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS

Service d'abonnement

This field is mandatory

Actualités connexes

Dernières nouvelles

collage.pressReleaseTitle